Succès et Développement
Il faut un élan, à la Newton : un objet se déplaçant en ligne droite continue de se déplacer. Et un au repos continue au repos. Le succès est une question de force et de mouvement. Et les arrêts demandent beaucoup d’efforts pour relancer la marche.
Chez Bid Group One, nous aidons les entreprises à relancer leur cycle de réussite. L’état d’esprit est important. Changer la perspective et avec elle la corporéité. Le leader en quête de succès peut atteindre le calme, la clarté et une direction idéale pour gérer l’entreprise et prendre des décisions habilitantes. Il est pratique de célébrer les succès et de se rappeler que le chemin d’apprentissage est très raide.
L'IDENTITÉ OU LA MARQUE
Reflète les valeurs, les objectifs et la mission de l'organisation..
Construire la marque est presque aussi pertinent que de savoir quel est le modèle économique : car si vous ne savez pas ce qu’est une entreprise et ce qu’elle propose au client, vous ne pourrez pas cibler le public idéal.
Avec une grande marque, il est possible d’atteindre le succès et la stabilité. L’image de marque doit être distinctive. Et une déclaration aux clients : je suis là pour vous satisfaire.
Chez Bid Group One, nous aidons les entreprises à sympathiser avec les personnes avec lesquelles elles interagissent et à comprendre ce dont elles ont vraiment besoin et ce qu’elles veulent. Avec l’identité de marque, une organisation montre au monde son ton, sa voix et son objectif.
Il est bon de se concentrer sur le client mais il est également important d’étudier notre concurrence pour comprendre les opportunités, les faiblesses et les menaces de notre secteur.
L’originalité est délicate à ce stade, mais il existe des variations extraordinaires. Le succès est dans les nuances, dans la torsion, dans l’amélioration subtile et continue. La grande réussite de nombreuses entreprises est de réaliser ce qui manque et de contribuer à sa création.
Réputation
La gestion de la réputation est plus importante que jamais. Il existe une douzaine de tendances de réputation essentielles, de l’avis des dirigeants d’organisations d’entreprise.
Les entreprises doivent développer un objectif de marque et adopter des valeurs culturelles, à un niveau émotionnel qui transcende les produits et services qu’elles vendent. Pour cela, il est essentiel que nous prenions en compte les éléments suivants :
Les menaces qui mettent en danger la confidentialité des données des entreprises se multiplient.
Aujourd’hui, les décisions financières sont prises après des considérations éthiques et environnementales.
l’intelligence artificielle, l’Internet des objets, les mégadonnées et les drones ont un impact sur les consommateurs et les entrepreneurs.
Les pays, les gouvernements et les entreprises veulent protéger et gérer leur impact sur les changements environnementaux.
Nous parlons de parties prenantes et d’individus qui ont une influence extraordinaire sur l’opinion publique et la réputation : individus, politiciens ou experts dans chaque sujet.
Aujourd’hui, l’intégrité des toujours grandes institutions, entreprises, gouvernements et médias est fortement remise en question.
Durabilité et approvisionnement responsable
Aujourd’hui, les PDG des plus grandes entreprises se basent sur différents indicateurs, leurs prises de position publiques sur des enjeux politiques, sociaux et de valeurs, et pas seulement ceux qui touchent à leurs métiers de base.
Égalité, diversité et inclusion: les entreprises sont jugées en fonction du profil démographique de leur personnel: sexe, origine ethnique, race